ENT Albert Camus

Bienvenue sur l'Environnement Numérique de Travail du lycée Albert Camus

Par admin albert-camus-rillieux, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018 15:07

L'Environnement Numérique de Travail est un bouquet de services mis à la disposition de tous les utilisateurs du lycée Albert Camus (enseignants, personnels, élèves, familles, collectivités).

eleve_parent.pngenseignant.pnginvite.pngpersonnel_non_enseignant.png

Fournie par la Région Rhône-Alpes, gestionnaire des lycées, cette plate-forme de ressources et d'échanges est le prolongement numérique de l'établissement. Elle est accessible 24 heures sur 24, y compris avec votre smartphone grâce à l'application téléchargeable en flashant le code suivant :

Chaque utilisateur se connecte en entrant son identifiant et son mot de passe. Il accède ainsi à des services personnalisés en rapport avec son activité.